Librairie Grangier

par (Libraire)
20 octobre 2021

Elles étaient connues comme les « book women » (femmes aux livres).
Elles sellaient leur cheval généralement à l'aube, leurs sacoches chargées de livres, prêtes à se frayer un chemin à travers les collines enneigées et les ruisseaux boueux avec un objectif simple : distribuer des livres aux communautés des montagnes isolées du Kentucky.
En 1936, Nettie va devenir une de ces bibliothécaires pour fuir un passé dangereux, elle est jeune, elle est libre, mais elle est aussi noire et fugitive.
Une héroïne inoubliable !

A partir de 13 ans,
Maryline

par (Libraire)
4 octobre 2021

Lydia est seule depuis l'accident de voiture qui a tué son petit frère. Elle passe tout son temps libre à créer la plus parfaite des Intelligences Artificielles.
Alors, Henry prend vie. Il devient son unique ami. Mais cette IA veut toujours plus...

Un roman perturbant sur le deuil, la folie, le pouvoir, la solitude. Une obsession naît au fil des pages : jusqu'où peut aller une IA ?

Dès 15 ans,
Justine

Le monde des démons

Sally Green

J'ai Lu

16,90
par (Libraire)
30 septembre 2021

Un régal !

Un deuxième tome haut en couleurs avec une action décoiffante. Nous retrouvons nos cinq personnages qui devront faire face aux Démons, qu'ils soient humains ou maléfiques. Une aventure qui vous transportera dans des contrées lointaines, mêlant complots, trahisons, secrets et magie. Un régal ! Aurore

par (Libraire)
30 septembre 2021

Alban Jude est un jeune auteur local prometteur et plein d'imagination

Recueil de nouvelles horrifiques passionnant et captivant, mêlant parfois l'humour au drame, la beauté à la noirceur de l'homme et jouant sur les mots, les émotions. Critiques de la société dans laquelle nous évoluons, Humanité Déchue est parfait pour les amateurs d'horreur mais aussi pour ceux qui veulent découvrir le genre sans tomber dans l'hémoglobine pure et les nuits d'insomnies. Alban Jude est un jeune auteur local prometteur et plein d'imagination.
Aurore

par (Libraire)
30 septembre 2021

Un magnifique travail

Ce livre est une véritable bible et foisonnant de trésors qui saura ravir les fans du groupe mythique Indochine. A l'occasion de leurs 40 ans de carrière, Nicola Sirkis ressort les dossiers, les anecdotes, les joies et les peines qui ont façonné ce groupe si singulier. Un vrai travail de fourmi réalisé avec Rafaëlle Hirsch-Doran, une journaliste et fan absolue d'Indochine. Un magnifique travail, à la hauteur de ce groupe haut en couleur !
Aurore